Fatigué(e) des discours barbants et des présentations soporifiques sur l’égalité professionnelle ? Convaincu(e) d’avoir fait le tour de la question ? Détrompez-vous ! « À parts égales ? » est LA bouffée d’air frais dont vous avez besoin pour aborder ce sujet essentiel sous un angle totalement nouveau.
« À parts égales » est un jeu de cartes simple et percutant, idéal pour briser la glace et lancer des discussions constructives. Ici, ce n’est pas seulement vos connaissances qui sont testées, mais aussi votre créativité !
Ce n’est pas un énième outil de sensibilisation. C’est un véritable levier pour :
« À parts égales ? » est un jeu complet, prêt à l’emploi, conçu pour faciliter vos animations :
