Fatigué(e) du blues du lundi matin ? Envie de rompre avec les formations classiques et d’insuffler une bonne dose de rire dans vos équipes du secteur du service à la personne et de la petite enfance ? Préparez-vous à plonger dans le grand bain des anecdotes les plus folles, des situations les plus inattendues et des réflexions les plus pertinentes !
« C’est à moi qu’tu parles ? » est bien plus qu’un jeu : c’est le remède miracle contre le retour en cours du lundi matin ! En vous amusant, vous allez développer des compétences essentielles, renforcer les liens entre collègues et partager des moments de complicité et de rigolade inoubliables.
« C’est à moi qu’tu parles ? » est un jeu de cartes unique pour libérer la parole et booster l’empathie, le tout en s’amusant. Oubliez la compétition, place à l’interprétation et à la bonne humeur !
Ce jeu est un investissement précieux pour le bien-être et le développement professionnel de vos collaborateurs, car il :
« C’est à moi qu’tu parles ? » est un jeu complet et prêt à l’emploi, conçu pour des heures d’échanges passionnants et constructifs :
